Code promo Qatar Airways réduction soldes 2017

antoine Commentaires fermés sur Code promo Qatar Airways réduction soldes 2017

La compagnie aérienne nationale du Qatar assure de nombreux vols au départ de Paris. Vous pouvez réserver votre prochain voyage vers la destination de votre choix en vous rendant sur le site web de Qatar Airways.

Code réduction Qatar Airways

Voici un code promo Qatar Airways pour obtenir une réduction en plus sur votre commande :

Des promotions à ne pas rater
Voir l’offre

Valable jusqu’au 31/08/2016


Les avantages

Pour se faire, vous renseignez dans les champs dédiés à cet effet l’aéroport de départ et la destination que vous envisagez de découvrir. Dans un second temps vous indiquez les dates de votre séjour et la compagnie vous présente tous les vols correspondant à vos besoins. Pour vous rendre à Doha depuis la Ville-Lumière, il vous faudra par exemple un peu moins de 6h30. Qatar Airways a l’avantage de desservir des mégapoles attractives sur le continent asiatique, à l’image de Bangkok et de Singapour. Vous avez par conséquent l’opportunité de rallier la capitale de la Thailande ou d’autres grandes villes dans des conditions exceptionnelles dés les prochaines semaines. Si votre souhait le plus grand est de voir de vos propres yeux les attraits du Japon, sachez que la compagnie assure aussi la liaison entre l’aéroport Charles de Gaulle et l’aéroport international de Narita, situé à quelques dizaines de kilomètres de Tokyo.

Qatar Airways vous accompagne dans vos voyages d’affaires comme dans l’organisation de vos vacances, en vous donnant la possibilité de louer une voiture et de réserver un hôtel dans votre prochaine destination. Vous pouvez réaliser des économies significatives en comparant les différentes offres qu’elle vous présente et vous limitez les prises de risques en choisissant des prestataires de confiance.

Très récemment, la compagnie Qatarienne s’est mise en valeur en annonçant pouvoir organiser le plus long vol direct au monde. Il s’agira de rallier sa capitale Doha à Auckland, la ville Néo-Zélandaise. Le trajet devrait durer approximativement 18h30, le Boeing 777-200 LR parcourra pas moins de 14 500 kilomètres.

Comments are closed.