Code promo Tohapi (vacances directes) réduction 2017

antoine Commentaires fermés sur Code promo Tohapi (vacances directes) réduction 2017

Tohapi est un groupe spécialisé dans l’activité de campings, qui est né grâce au rapprochement de deux sociétés : Village Center et Vacances directes. Ces deux sociétés ont fusionné et ont regroupé leurs compétences et savoir-faire, afin de créer une offre de haute qualité et très compétitive au niveau de l’offre tarifaire.

Code réduction Tohapi

Voici les dernières réductions Tohapi anciennement Vacances directes :

Code promo Todapi jusqu’à -30% de réduction sur une réservation 2018
Voir le code

Valable jusqu’au 30/12/2017


code promo tohapi

Quelle est l’offre de Tohapi ?

Tohapi possède 200 campings, répartis partout en France métropolitaine ainsi qu’en Espagne et en Italie.
Les campings en Espagne sont principalement basés en zone côtière, offrant des séjours à la mer. Les campings en Italie couvrent 4 régions : Toscane, Vénétie, Lombardie et Emilie-Romagne.
En France, l’offre est très variée, présente dans les 22 régions, permettant donc de prendre des vacances avec Tohapi à la mer, à la campagne, proche d’une ville, à la montagne…

Les hébergements proposés consistent en des mobilehomes, des chalets et des emplacements pour tentes de camping.
Les mobilehomes vont du petit format (pour 2 personnes, à partir de 16m2) au format familial (à partir de 28m2, 2 ou 3 chambres, 2 adultes et 4 enfants). Les chalets quant à eux permettent d’accueillir de 4 à 6 personnes.
Dans certains campings, il est à noter que des maisonnettes, des gîtes et des yourtes peuvent également être proposés.

L’offre Tohapi se décline en trois niveaux de gamme :
– la gamme Privilège : 12 campings font partie de cette offre haut-de-gamme, qui comprend une localisation géographique du camping exceptionnelle, des équipements de qualité, une équipe d’animation et un service de sécurité renforcés, un service de conciergerie, et de nombreux autres avantages.
– la gamme Découverte : plus de 150 camping font partie de cette offre alliant qualité et tarification intéressante. Il s’agit des « coups de cœur » que Tohapi souhaite mettre en avant, car ces campings ont un « petit plus » qui en font des destinations de vacances de grande qualité.
– la gamme Malin : 30 campings font partie de cette offre à moindre coût, qui pourra s’adapter à des budgets plus serrés, tout en offrant une qualité de service digne des valeurs portées par la société Tohapi !

Comment organiser son séjour ?

Le site Internet http://www.tohapi.fr propose un moteur de recherche très simple et efficace. Sur la page « Emplacements », il vous sera possible de faire une recherche, soit en indiquant le nom de votre destination, soit en réalisant une recherche par région. Si vous précisez la date d’arrivée, vous pourrez visualiser les disponibilités pour chaque camping. La recherche peut être davantage affinée via les critères complémentaires proposés, permettant de sélectionner un camping avec accès direct à la plage, ou qui soit proche d’un lac ou d’une rivière, ou à moins de 2 kms de la mer, ou à la campagne, etc. Il est aussi possible de faire une recherche par gamme de prix et classement (nombre d’étoiles du camping).

Quels sont les avantages dont on peut profiter chez Tohapi ?

Tohapi propose sur son site Internet une rubrique « Offres spéciales », qui est bien visible dans son menu de navigation principal.
Cette page vous permettra de découvrir une offre d’early booking, proposant des prix très compétitifs.
Rappelons que le principe de l’early booking est de bénéficier de prix très réduits dans le cas d’une réservation longtemps à l’avance.
Ainsi, il sera possible de bénéficier de réductions allant de 30 à 45% sur des réservations réalisées pendant l’hiver pour le printemps ou l’été.
Les offres d’early booking sont mises à jour toute l’année, dans un moteur de recherche des offres en cours très simple à utiliser, afin que les clients Tohapi puissent en permanence bénéficier de réductions de prix attractives.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments are closed.