Promotion voyages aux Canaries avec Carrefour Voyages

antoine 0

Carrefour Voyages vous permet de séjourner aux Canaries à un prix tout simplement incroyable. L’offre comprend 8 jours et 7 nuits dans ce somptueux archipel de l’océan Atlantique pour seulement 499 euros par personne. La formule au tarif initial était accessible à 899 euros, soit 400 euros d’économie !

Voici l’offre à ne pas rater :

Des promos sur les voyages au Canarie
Voir l’offre

Des offres à ne pas rater


piscine
Vous avez le choix entre quatre établissement hôteliers quatre étoiles situés sur les différentes îles des Canaries. Il s’agit d’une part de l’hôtel Palayaverde à Lanzarote, qui a l’avantage d’être situé à 900 mètres de la sublime plage Playa Bastian. Il abrite deux piscines extérieures et permet aux familles de passer des vacances très agréables grâce notamment aux clubs enfants.
D’autre part, vous avez la possbilité de choisir à Ténérife le remarquable hôtel La Quinta Park Suites and Spa. Il propose comme son nom l’indique un immense espace dédié à la beauté, aux sports et aux fitness. L’hôtel offre une vue magnifique sur la vallée de l’Orotava et ses équipes font en sorte de divertir la clientèle en journée comme en soirée.

la quinta park avenue

L’hôtel Drago Park implanté sur l’île de Fuerteventura bénéficie du positionnement privilégié de la région de Costa Calma. Il met à disposition des vacanciers une navette gratuite pour qu’ils puissent se rendre facilement et rapidement à la plage et il abrite des piscines chauffées en saison hivernale.
L’hôtel Riviera Marina à Grande Canarie est le dernier établissement hôtelier dans lequel vous pouvez être hébergé prochainement. Doté de 125 chambres tout confort, il propose de nombreuses activités comme le sauna, le beach-volley et le billard. Il se distingue en outre par sa décoration très tendance et ses aires de jeux à destination des plus petits.

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, vous devez nécessaire réserver votre séjour entre le 5 octobre et le 1er novembre.

 

Leave A Response »