Voyage au Vietnam : les bagages à emporter !

antoine 0

voyage vietnam
Prévoyez-vous un voyage au Vietnam qui est un magnifique pays de l’ Asie du Sud-Est ? Si oui, il vous faut emporter tout le nécessaire pour que votre séjour se passe le mieux possible. Le but de cet article est de vous apporter une aide précieuse dans vos préparatifs en vous donnant des informations utiles sur les bagages que vous devez prévoir pour votre voyage en direction de cette destination d’exception avec ses superbes plages et ses paysages montagneux diversifiés.

Le sac à dos : un indispensable pour votre voyage au Vietnam

Un petit sac à dos vous sera d’une grande utilité lors de voyages au Vietnam. Les compagnies aériennes imposent des seuils aux passagers pour ce qui est des bagages en soute. C’est pour cette raison que ce type de sac constitue une excellente solution. Il pourra être utilisé pour transporter vos effets personnels indispensables que vous utiliserez au quotidien une fois sur place. On peut citer notamment les documents de voyage, les médicaments, les films, les appareils photo, les livres de guide et bien plus encore. En règle générale, vous devez laisser votre grand sac à la consigne de votre hôtel que ce soit à Ho Chi Minh ville, à Hanoi ou ailleurs. C’est pour cette raison le sac à dos est recommandé comme bagage en cabine. Optez pour un modèle d’une capacité de 35 litres.

La valise ou grand sac : le choix idéal pour le rangement du reste de vos affaires utiles pour votre séjour

Pour le transport du reste de vos affaires, vous devez emporter avec vous un grand sac. Cette valise sera également utilisée comme bagage en soute pendant les transports aériens. Vous pouvez y mettre plusieurs effets personnels comme par exemple d’excellentes chaussures ainsi que des vêtements. Ces derniers doivent être à la fois simples et confortables. Prévoyez en outre un imperméable ainsi que des chaussures fermées. Votre grand sac sera facilement transportable dans le coffre d’une voiture à l’occasion de transferts terrestres.

Bon savoir pour votre voyage au Vietnam

Vous devez prévoir une petite trousse à pharmacie pour votre séjour en terre vietnamienne. Celle-ci pourrait contenir par exemple un spray anti-moustiques, une pommade pour le traitement des piqûres d’insectes, des pansements et bien plus encore. Il convient également de garder à l’esprit que le choix du contenu de votre sac à dos ou votre valise doit être fonction de la destination choisie et de la saison. Dans le même ordre d’idées, sachez que les bagages que vous emportez pour votre voyage au Vietnam doivent être identifiés. Pour ce faire, il faut y mentionner votre adresse et votre nom. L’adresse pourrait être celle du premier hôtel dans lequel vous avez décidé logé à votre arrivée ou celle de l’agence de voyage auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation de billets.

Enregistrer

Enregistrer

Leave A Response »