Code promo Madame vacances

antoine Commentaires fermés sur Code promo Madame vacances

Spécialisée dans la gestion et l’exploitation d’établissements touristiques, la société Eurogroup a vu le jour en 1991. Elle met à la disposition des vacanciers plus de 80 destinations en mer, en montagne, nature… 17 ans après, l’entreprise a lancé la marque Madame Vacances afin de mieux satisfaire la clientèle. Grâce à son agence de voyages en ligne, vous pouvez réserver l’un de ses 90 hôtels et résidences.

les derniers codes de réduction

Voici les derniers codes de réduction Madame vacances :

Jusqu’à 200€ de réduction
Voir le code

valable jusqu’au 03/08/2016


code promo madame vacances

Les avantages

Avec l’agence de voyages en ligne, vous pouvez programmer vos vacances pour les Alpes du Nord, Meribel, Les Pyrénées, la France, L’Ardèche, etc. Quelle que soit la saison à laquelle vous décidez de partir, vous êtes certain de trouver une destination et un logement qui s’y adapterait.

Les logements disponibles sont entre autres des appartements, des chalets, des villas… Pour parfaire votre séjour, des équipements comme le WiFi, les aires de jeux, saunas, parcours de golf, plages, bars, restaurants et bien d’autres encore ont été prévus. Vous avez également le droit d’amener votre animal avec vous et une équipe est mise sur place pour répondre à vos besoins.

En toute sécurité, vous pouvez réserver un séjour dans l’un des multiples logements proposés par madamevacances.com. En effet, elle utilise pour les transactions la technologie SSL. Au moment du règlement, vous pouvez utiliser les cartes Bleue, Visa, Mastercard, American Express. Il vous est également possible de payer par chèque ou virement.

Avec plus de 20 ans d’expérience, la plateforme met à votre disposition un service clientèle disponible tous les jours 24 h sur 24 au téléphone. Vous pouvez également à tout moment obtenir l’aide directe d’un spécialiste. Dans le but de protéger vos intérêts, il existe des garanties et une assurance annulation. Celle-ci vous permet d’être remboursé en cas de révocation de séjour